Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Home page images

Edit

Home page imagesBanner with text, buttons or newsletter subscription

Edit
Saving Our Planet (SOP) vous informe et vous propose des formations sur le climat, les conséquences du changement climatique et les solutions disponibles
Stephan SAVARESE
January 13, 2019
Remboursons à la nature notre dette carbone

Pour protéger le climat, capturer le CO2 que nous avons émis est indispensable... aidons la nature à nous aider !

Réduire nos émissions de CO2 est indispensable pour atténuer le changement climatique et atteindre les objectifs de l'accord de Paris: limiter le changement climatique nettement au-dessous de +2°C et si possible 1,5°C. Cependant, cette réduction est lente.

Trop lente: nous devons capturer le CO2 excédentaire, rembourser cette dette carbone envers la nature.

Heureusement, la nature est prête à nous aider, car les arbres capturent le CO2 à une vitesse suffisante pour que la reforestation ait un impact rapide et suffisamment important pour compenser les émissions de 700 millions de personnes.

Voulez-vous faire partie de ces 700 millions ? Alors passez dès maintenant à l'action: donnez à N0CO2, le projet de capture du carbone par les arbres de Saving Our Planet.

0 comment(s)
No comments yet